Jacky Durand reçoit son Prix du Commentateur Sportif


Le Prix du commentateur sportif 2019 a été remis à Jacky Durand, consultant sur la chaîne Eurosport, le vendredi 11 septembre 2020 sur la péniche « La Barge » à Issy-les-Moulineaux.

Bernard Chambaz, membre du Bureau de l’AES, a fait l’éloge du lauréat, et Jean-Max Mayer, secrétaire général de l’AES, lui a remis le chèque de 1000 euros. Laurent Prudhomme, Directeur général de Discovery France, Géraldine Pons, Directrice de la rédaction d’Eurosport France, Mathieu Besson, Directeur de la communication, Guillaume Di Grazia, Steve Chainel et Erwan Geloen entouraient Jacky Durand, très honoré de cette récompense.

Absent de Paris lors de la Cérémonie de remise des Prix de l’AES en décembre 2019, le lauréat a profité du Tour de France 2020 qu’il commente sur Eurosport pour recevoir son prix vendredi soir dans une ambiance très sympathique sur le pont de cette péniche et sous un soleil radieux.

(De gauche à droite, Laurent Prud’homme, Directeur général de Discovery France), Géraldine Pons Directrice de la rédaction d’Eurosport France, Jean-Max Mayer, Jacky Durand, Bernard Chambaz et Jean-Pierre Bouteiller)